• Accueil

    Hey! Bienvenue sur mon blog!happy

    je vais faire de mon mieux possible pour terminer mon blog au plu vite ^^. Je suis encore en découverte alors ça va être un peu dur x). En espérant que vous seriez nombreux à visiter régulièrement mon blog!

    BONNE VISITE!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 19:36

    Tu comptes parler de l'anime uniquement, ou tu feras quelque chose à propos des jeux? :)

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:46

    je parlerais plus de l'anime, mais je compte aussi créer une rubrique ''jeu''.

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:07

    ok! :)

    Bonne continuation à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :